Qui suis-je?

photo de profil

Depuis petite j’ai toujours eu un amour inconditionnel pour les tout-petits (animaux et humains).
Je me suis toujours sentie proche de la nature et à l’écoute des corps, le mien et celui des autres, la danse, le plaisir, la volonté, la sensibilité d’accorder les rythmes de la vie avec celui des corps et des âmes .

Pour moi l’écoute de soi, de ses choix, de son ressenti est une priorité pour être en phase avec le monde et le quotidien.

Educatrice de Jeunes Enfants, Sage-Femme ? Auxiliaire de puériculture ? C’est finalement par le métier d’Auxiliaire de Puériculture que je débuterai. Puis après 10 ans en crèche, je me tourne vers le métier de  Doula, car c’est à la croisée des chemins et cela permet d’accompagner une femme, un homme, une mère, un père,  sans cadre préconçu, pour préparer une naissance, un accueil de la vie, le plus harmonieux possible le plus respectueux des choix du couple.

Doula par passion, passion de l’accompagnement, passion de permettre à chacun de pouvoir dire ce qu’il souhaite vivre et que cela puisse se réaliser.

Passion de permettre de donner la vie de façon naturelle en respectant la place de chacun dans ce grand monde de vie de la grossesse, de l’accouchement et de l’allaitement, du périnatal.

Je suis aussi masseuse ayurvédique,je donne des massages et j’aime transmettre aux parents ce que j’ai appris pour permettre à chacun de découvrir, vivre le bonheur de masser et d’être massé.